Babou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babou

Serveur privé Babou ici tous ce que vous voulez serveur ON

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ma condidature

AuteurMessage
alexandr
Invité

ma condidature Empty
MessageSujet: ma condidature   ma condidature EmptyDim 4 Juil - 1:27

Bonjour, je veut etre [mj] parce que je vait ameliorer se serveur et faire des event cache cache,quizz,question,tournois.
Bon maintenant je vais me presenter je mappele alexandre da silva jai 17 ans et jhabite au nord la rue champlain. Very Happy Very Happy
Je suis disponible a chaque jour 21/24 jaimeras vrement que vous me choisier [mj] si vous me choisier je dit deja davance merci et encore merci beaucoup. Wink Wink
Je vais vous dire se que jaime le plus faire biensur jouer a dofus ses la meilleur chose que jaime ou aller jouer au foot ball avec les mec Very Happy Very Happy
Bon ben je me suis presenter la je voudrait vous demandez svp et encore svp de me choisir [mj] Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben aurevoire et bonne journer I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagO

MagO

ma condidature Empty
MessageSujet: Re: ma condidature   ma condidature EmptyMer 14 Juil - 21:42

MJ -> Maître de Jeu = Kick les kikoo & non respect de règle, fais régnez l'ordre dans le serveur
Anim -> Animateur = Faire des events.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AhPah.fr/

ma condidature
Page 1 sur 1