Babou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babou

Serveur privé Babou ici tous ce que vous voulez serveur ON

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de Armani pour devenir MJ

AuteurMessage
Armani
Invité

Candidature de Armani pour devenir MJ Empty
MessageSujet: Candidature de Armani pour devenir MJ   Candidature de Armani pour devenir MJ EmptyMar 6 Juil - 22:04

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'intéresse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.

Présentation Irl :

Mon prénom est Jamel mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, j'approche de mes 17ans et j'habite en Bretagne ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 13ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..et j'aimerais faire de Dofus-babou un serveur magnifiquement bien

Présentation Ig : Je joue a dofus depuis 3ans mais j'ai arrêté a cause de la 2.0..J'ai commencé a migré vers les serveur privé ,j'ai déjà était MJ sur 1 serveur mais il a fermé..J'ai donc crée mon propre serveur privé sous Ancestra mais je l'ai fermé car il y avaient pas grand mondes..C'est pour cela que je me tourne vers vous,je pense avoir toutes les régles d'un bon MJ dans ma poche .

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis trois années et mon perso principal a été un Ecaflip level 156 sur Danathor .

Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énerver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terre

Voilà pour moi, j'attends la ( les ) réponses,aussi j'avais oublié j'ai déjà été Dev dans 1 serveur privé donc je peut peut être servir
Very Happy
A bientôt j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MagO

MagO

Candidature de Armani pour devenir MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armani pour devenir MJ   Candidature de Armani pour devenir MJ EmptyMer 14 Juil - 21:23

Candidature vraiment incomplète je trouve ! Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AhPah.fr/

Candidature de Armani pour devenir MJ
Page 1 sur 1