Babou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babou

Serveur privé Babou ici tous ce que vous voulez serveur ON
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Candidature] `Ak.98 ¬ Mago

Aller en bas 
AuteurMessage
MagO

MagO


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Claye-Souilly

[Candidature] `Ak.98 ¬ Mago Empty
MessageSujet: [Candidature] `Ak.98 ¬ Mago   [Candidature] `Ak.98 ¬ Mago EmptyMer 14 Juil - 19:58

Bonjour et bonsoir à tous ainsi qu'à l'admin de Babou' Dofus..

Bonne Lecture.

Je suis nouveau ici, je me présente ici même sans raison, pour vous aidez sans aucune chance car vous n'allez pas me prendre, vous aidez IG, j'y pense beaucoup, car la plus part des gens sont inscrit sur le forum pour postulez leurs candidatures, simplement... pathétique, bref, en gros j'aimerais t'aider, si je peux te tutoyer, t'aider dans le jeu, pour la seul raison de sanctionner les kikoo'z et ceux qui ne respecte pas le règlement, vu qu'il n'y en as même pas, difficile, et donner, si tu m'accordes les droits, une petite retouche niveau forum.

Présentation: Forum réservé au Admin ! Super Smile

Bref, je vais faire ma petite présentation.

Ma présentation..

Mon nom est Victor, et je n'ai que 12ans (anniv' le 28décembre), en espérant que vous ne jugez pas par l'âge !(S'est pour sa que j'ai dit: pour vous aidez (sans aucune change car vous n'allez pas me prendre), mais, ont verras bien, après tout, qui ne tente rien à rien.)que vous ne jugez pas par l'âge, comme la plus part des admin's qui m'ont refuser pour mon âge et qui m'ont vu 1journée après, être super MJ sur un serveur comptant 1500personne connectés le week-end (je ne citerais pas le nom, serveur mort, surcharge de packet et de membres connectés). J'habite à Claye-Souilly, une ville à 20km de Paris. J'aime le badminton, le foot, mon ordinateur (CSS, Blablaland, Dofus, etc..), ainsi que bien sûr, ma vie IRL avec mes ami(e)s ! Je suis timide donc essayer de faire le premier pas ! :')

Mes horaires

Mes horaires beeh ! Je suis là toutes la journée, je connais pas mon emploie du temps pour la 4e ! Je suis pas devin Very Happy
Donc sa dépend vraiment, je me couche à 00:30-01:30 et le réveil, plutôt, sois 12:00-13:00 et parfois 8:00-9:00 !
[/b]

Ma présentation sur Dofus ainsi que mes compétences sur les serveurs privés...

Je n'ai eu qu'un Osamodas level 179, mon plus HL, hacké, et un petit bonus qu'un ami ma fais en me donnant de ses kamas pour me faire un perso PVP, iop feu level 67 hacké aussi et un eni 137 qui sais fais aussi hacker, j'avais fais une vidéo sur lui (Malefik-aspririne; eni 136), j'en ai eu marre, je suis venu sur les premiers serveur privé sorti, il n'y avais personne avant. Depuis, je ne vais plus sur les serveurs privés.
Parlons compétences.., j'ai fais 1 serveur (Satafus) qui n'a pas été la grande joie; j'en ai eu marre, trop galère pour trouver du monde :/. Depuis, je n'en fais plus, comme je l'ai dit tout à l'heure j'ai été super MJ (s'est à dire, juste en dessous du co-admin d'un serveur comptant 1500joueurs, un serveur co-admin comprenant 150joueurs connectés, s'est tout, depuis j'ai pas rejouer à Dofus. Je connais bien les commandes des émulateurs suivant: SharkEmu, Dofus Engine, Ancestra.

Info: Moyen pour communiquer.

Je possède un micro de bonne qualité, je le dit au cas où.
J'ai MSN, et je peut donner mon numéro de portable (je trouve sa très utile en cas de problème si je suis en train de regarder la télé je ne peut pas le savoir ! (Le SMS est le meilleurs, je l'entend le mieu What a Face )

Bon, je pense que s'est tout, plus d'info: Donnez une réponse avec votre questions.

Cordialement,
MagO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AhPah.fr/
MagO

MagO


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Claye-Souilly

[Candidature] `Ak.98 ¬ Mago Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] `Ak.98 ¬ Mago   [Candidature] `Ak.98 ¬ Mago EmptyMer 21 Juil - 22:02

Ahlalah, j'aurais aucune chance, surtout que l'admin ne s'en occupe pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AhPah.fr/
 
[Candidature] `Ak.98 ¬ Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babou :: Candidat Mj-
Sauter vers: