Babou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babou

Serveur privé Babou ici tous ce que vous voulez serveur ON
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature MJ Léa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yopette-fluote

yopette-fluote


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30

Candidature MJ  Léa. Empty
MessageSujet: Candidature MJ Léa.   Candidature MJ  Léa. EmptyDim 18 Juil - 13:44

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Partie IG:
J'ai commencé dofus il y'a environ 7 ans sur le serveur otomail avec une sramette qui est rendu
maintenant lvl 200. J'ai arreter ma sramette après la Maj 2.0... Sur mon serveur j'ai toujours été

a l'écoute des autres, prête a aider toutes personne qui a besoin d'aide.




Partie Irl:

Je m'appelle Léa, j'ai 17ans. J'habite à Angers, dans le Maine et loire. Je suis une fille sérieuse, sympathique, souriante, drôle. Je n'aime surtout pas les personnes mal polie qui se permette d'insulter a qui bon lui semble.

Je suis une fille qui aime sortir avec ses copines, faire du Wakeboard, faire de la musique et jouer a dofus.


Mes horaires de connection:
( Pendant les vacances )

Lundi: 11h-2h du matin

Mardi: 11h-2h du matin

Mercredi: 11h-2h du matin

Jeudi: 11h-2h du matin

Vendredi: 11h-2h du matin

Samedi: 11h-2h du matin

& le Dimanche 11h-2h du matin

Bon c'est vrai il m'arrive d'être absente quelques heures dans l'après-midi pour que je pratique mon sport, mais la plupars du temps je suis présente =).

Mes horaires de connection:
( Pendant les cours )

Touts les jours: 17h-23h.

Voilà, j'ai finis.

J'espère que ma candidature sera retenu, coordialement Yopette-fluote.
Revenir en haut Aller en bas
MagO

MagO


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Claye-Souilly

Candidature MJ  Léa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ Léa.   Candidature MJ  Léa. EmptyMer 21 Juil - 21:56

Belle candidature et oui, s'est vrai, ils y as besoin de peu d'info et de couleurs etc... pour fairze une belle candidature bien expliqué Very Happy Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AhPah.fr/
 
Candidature MJ Léa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babou :: Candidat Mj-
Sauter vers: