Babou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Babou

Serveur privé Babou ici tous ce que vous voulez serveur ON
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanabis




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  Empty
MessageSujet: Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture    Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  EmptyVen 2 Juil - 16:05

Bonjour ou bonsoir au gens qui lisent ma petite candidature (l)

Voila je postule pour le poste de Modérateur car j'adore m'amuser et je suis Foufou dans ma petite tete :PPP .Donc J'adore faire des events de toute sortent et je suis ouvert a d'autre proposition si vous avez une idée.

Ma presentation :

Nom : Bensmina

Prenom : Mickael

Age : 18 ans en septembre

Se que j'adore : Dofus , mes petite soirées , Aidez les gens , Faire de nouvelle rencontre , Et passez des moment fabuleux dans des serveur privés dofus .

Se que je deteste : Se que je deteste les gens agressifs , les gens qu'il ne veulent rien savoir , Les sanction trop lourde ( dans le domaine du jeu) .

Mes loisirs : Mes loisirs , ba deja ma boxe mon cheval et ma moto .

Ou vous pouvez me contacter : a cette adresse Miister-Miick@hotmail.fr
Mon temps de jeu : Mon temps de jeux est tres disponible je suis la vers 9h30 jusqua minuit minimum tout les jours avec de petite coupure de 5 min ( pas plus de 3 fois par jours ) pour aidez mes parents .

Mon experience dans le jeu : Mon experience du jeu , Ba je vais commencer par le commencement :p en 2004 Mon voisin me fait découvrir Dofus . Peux a peux je me suis mis a y jouer de plus en plus donc cela fait deja 5 ans que je connais dofus . J'ai aretez le vrai Dofus pour cose de déménagement dans un autre pays et apres avoir atteint le but ultime aussi Donc je me suis refugié dans les serveur privée pendant 2 mois j'ai été pris en tant que Animateur dans le serveur Arkanic Numero:1 avant sa fermeture (Pour les gens qui connaissent Owendpirl de Arkanic) Apres la fermeture de Arkanic je me suis remis a chercher de nouveaux serveurs mais en restant dans le domaine de arkanic puis j'ai trouver votre serveur qui est tres sympathique . Donc je vous dit a tres bientot j'espere .

PS : j'espere que vous avez apreciez ma candidature et si vous voulez me parler via mon adresse e-mail ou par le forum Bisouxxxxx a toussss !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2010

Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture    Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  EmptyVen 2 Juil - 23:44

Merci de choisi Babou att un peu de temps on va choisi 2 Mj


+jolie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://babo.forumactif.com
kanabis




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2010

Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture    Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  EmptyMar 6 Juil - 16:56

Je te remerci pour le compliment j'espere que ton choix se portera sur moi . Bon jeu a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagO

MagO


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Claye-Souilly

Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture    Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  EmptyMer 14 Juil - 21:25

Bonne candidature, par contre, je ne vois pas où est la "bonne présentation" aucune couleur, aucun gras, souligner, aucun grossissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.AhPah.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture    Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Moderateur ou Maitre du jeu :PPP bonne lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être [modo] bonne lecture
» candidature pour devenir Modérateur
» CV admin ou moderateur
» [Candidature]Maitre de jeu
» Ma candidature [maitre-jeu].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babou :: Candidat Mj-
Sauter vers: